POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Politique de retour et de remboursement : Vêtements sur mesure

Chez Lavender Hands, nous nous engageons à vous proposer des vêtements sur mesure confectionnés avec le plus grand soin par nos tailleurs qualifiés en Turquie. Chaque article étant confectionné sur mesure selon vos spécifications, notre politique de retour reflète le caractère unique de ces produits, tout en respectant la réglementation européenne en matière de protection des consommateurs.

1. Articles sur mesure et personnalisés

Conformément à la législation européenne, le droit d'annulation ou de retour des articles achetés en ligne ne s'applique pas aux articles personnalisés. Tous nos vêtements étant confectionnés sur mesure selon vos mensurations, nous ne pouvons pas proposer de remboursement ni d'échange en cas de changement d'avis ou de mensurations erronées. Cependant, comme il s'agit d'un service personnalisé, nous serons toujours ravis d'échanger avec vous et, espérons-le, de résoudre tout problème.

2. Produits défectueux

Si votre vêtement présente un défaut de matière ou de fabrication, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant sa réception par e-mail à l'adresse support@lavenderhands.com
en indiquant :
Votre numéro de commande
Une description claire du problème
Des photos à l'appui

Une fois le problème vérifié, nous :
discuterons de la réparation ou du remplacement de l'article sans frais, ou
un remboursement partiel ou total si aucune solution satisfaisante n'est trouvée.

Les frais de retour des articles défectueux seront à votre charge. Nous vous rembourserons ou vous prépayerons les frais de port, sous réserve d'une autorisation préalable.

3. Problèmes de livraison

Si votre commande est perdue ou endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions collaborer avec nos partenaires logistiques pour résoudre le problème. Tous les envois sont suivis et assurés.

4. Procédure de retour

Si un retour a été approuvé selon les conditions ci-dessus, nous vous fournirons :
Une étiquette indiquant l'adresse de retour et les instructions d'expédition.

5. REMARQUE

Les articles retournés doivent être non portés (sauf pour l'essayage initial) et retournés dans leur état et emballage d'origine.
Une photo est requise avant le retour.

6. Taxes et Droits de douane

Si des droits de douane supplémentaires sont appliqués suite à un retour, ils seront déduits du montant du remboursement, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Si vous avez besoin d'aide, notre équipe est toujours là pour vous aider à l'adresse
support@lavenderhands.com.